Cochon d'inde peureux une fois sur deux!

Toup

Bonjour tout le monde!

J'ai un cochon d'inde depuis maintenant trois mois.

Je reste perplexe. Quand je rentre dans ma chambre, elle va tout de suite partir en courant, et c'est plus ou moins une galère de la faire sortir de son terrier. Mais une fois qu'elle est sur moi, elle est câline, me léchouille, viens roucouler contre moi. Quand je la pose sur mon ventre et que je mets une couette, elle s'allonge, s'étend, baille et dors sur moi! Mais si il n'y a pas de couette elle ne fait pas ça.

Quand je lui donne à manger, ce sont des couinements à n'en plus finir, elle court partout, fait du popcorn... Bref.

Comment se fait-il que je lui fasse peur à chaque fois que je rentre dans ma chambre?

Merci à vous pour vos réponses!

1 réponse
Utilisateur anonyme

ce n'est pas de la peur, ayant moi même un cochon d'inde qui fait ça ... c'est juste qu'elle ( ou il ) ne souhaite pas que tu le prennes, mon vétérinaire m'a répondu ça, c'est comme nous quand nous sortons de notre lit, on a aucune envie d'en sortir ! et une fois que c'est fait c'est fait.