cochon d inde ou lapin nain

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde j aimerais savoir le quel des deux vous me conseiller.Je ne serais pas la de 8h 20 a 17 mais généralement il y aura quelqu’un d autre avant entre 15h 30 16 h.J ai un hamster est ce que cela gêne de les mettre dans la même pièce ? Merci de vos réponse

29 réponses
Utilisateur anonyme

D'un trop plein ...

Utilisateur anonyme

Elle a appris comment être un humain lol

Utilisateur anonyme

Merci a tous je m oriente donc vers le cochon d inde (Même si ma soeur préférerait un lapin je ne pense pas pouvoir le sortir 3 a 4 h par jour et si il ronge les barreaux je vais pas m entendre avec lui lol) .Mais maintenant la question qui se pose c est : un ou deux cobaye

Utilisateur anonyme

Pur nature :je suis dsl pour toi

Utilisateur anonyme

2 ses mieux et je te conseilleré 2 femelles.

Utilisateur anonyme

d autre avis ??

Utilisateur anonyme

il faut sortir plus 1h un lapin

Utilisateur anonyme

moi je te conseille un lapin sa peut etre calme mais en meme tant active

j'ai un lapin belier et c'est un soleil dans ma vie

quand je rentre du college je suis contente de rentré

Utilisateur anonyme

Il a dit qu'il voulait un cochon d'inde...