Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cochon d'inde ou lapin ??Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Voilà j'ai un cochon d'inde femelle qui s'appelle Princesse elle a 3 ans et je vais lui acheter un compagnon mardi qui vient , je ne sais pas si je prend un lapin ou un autre cochon d'inde :/ , et je ne sais pas si je prend un mal ou une femelle:/ . aidez moi svp et merci d'avance :) !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Il ne faut surtout pas mettre de lapin avec des chons
donc je te conseille de prendre un chon du même sexe sinon ils risque d'avoir des petit
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Si tu n'avais pas eu de chon, je t'aurai conseillé de prendre un lapin .. mais là, je vois que tu as une petite Princesse :)
Alors, je te conseille de lui prendre un compagnon de la même race qu'elle .. & de préférence du même sexe, pour qu'il ne puisse pas se reproduire :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Oki je pensai aussi au petits ... car dans ma cage il ya de la place que pour 2 chons ou 1 chon et un lapin merci je pense que je vai prendre une chon =)
Reporter un abus
N'oublie pas aussi qu'il faut mettre le petit nouveau en quarantaine !
Elle mesure combien ta cage ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Même question que Lo, combien mesure ta cage ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui je sai pour la quarantaine ! :) ma cage mesure 1m40 sur 50 centimetre :) elle est enorme :)
Reporter un abus
Okay alors tu peux prendre 1 nouveau p'tit chon ^^ Mais si tu le prends en animalerie, je te conseille d'allé voir un véto avant ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
enfin oui ya ptete de la place pour les petit mais 2 animaux dans la meme cage je trouve que cest deja assez :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oki ji manquerai pas mais ptite question : mon chon Princesse qui a 3 ans je lai u quand elle avai 1 mois et la je vai lui acheter un compagnion je ne sais pas comment elle va réagir ... sa fai 3 ans quelle na pas u un autre chon dans sa cage ... :/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)