Cochon d'inde non sevré ?

Alexianev

Bonjour,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, mais bon !

J'ai pris une nouvelle chonne sur les quais de la seine, no comment...je voulais une nouvelle copine pour ma Praline, et je me suis dit que j'allais sauver un cochon d'inde de cet enfer, ils crevaient de chaud, n'avait pas de foin, était entassé, je les aurait bien tous pris...

Bref, je suis repartie avec la petite Sweety. Le vendeur m'a dit qu'elle a 2 mois, je l'ai pas cru vu sa taille. En rentrant je l'ai amenée chez le vétérinaire, elle fait 170g.

Elle serait donc âgée d'environ 2 semaines, et il me semble que le sevrage n'est fait qu'à 3 semaines...

Je dois lui donner du foin/granulés et fruits légumes normalement ? Il faut rajouter un complément ?

J'espère qu'elle va survivre...

Merci d'avance de votre réponse :/

2 réponses
Hliu

Je ne sais pas t'aider, désolé =/ Demande à un vétérinaire ;)

Utilisateur anonyme

les cochons d'indes ont un système digestifs qui est mature à l'age de deux jours alors si elle est habituée au légumes/fruits depuis son plus jeune age, tu peux lui en donner, mais donnes-en lui, mais en toute petite contité, donne lui aussi les granulés et un sur-plus en vitamine C!