Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cochon d'inde mort nésCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
Bonsoir, cela fait 1 semaines que j'ai était chercher mes deux femelles cochon d'inde chez une dame dont une gestante et une avec son petit.

La femelle qui était gestante à mis bas dans la nuit de vendredi à aujourd'hui, elle a fait 2 petit dont un crème et un qui était blanc et gris sauf que les 2 bébés cochon d'inde sont mort nés. Pourtant j'ai augmenté leurs rations leurs foin leurs fruit et légumes et leurs vitamines.

Et je sais pas qui est le père des bébés cochon d'inde, et je sais pas si la dame a séparer les mâles des femelles.

Ma femelle qui a mis bas est âgé seulement de 3 mois et est tout chétif alors que sa sœur qui a un petit est beaucoup plus grosse.

Quels sont les causes du décès des 2 petits dès lors naissance.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
La femelle était trop jeune tout simplement, c'est vraiment triste mais tu n'y peu rien, c'est très fréquent, et c'est pour cela qu'il ne faut jamais faire cela lorsque l'on est pas eleveur profesionelle, tu a de la chance au moins, la mère vas bien, pense tout de même a l'emmener chez le veto, on ne sais jamais
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
OK merci
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 mois
Je v l'emmener demain au veto
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)