Cochon d'inde mort nés

Utilisateur anonyme

Bonsoir, cela fait 1 semaines que j'ai était chercher mes deux femelles cochon d'inde chez une dame dont une gestante et une avec son petit.

La femelle qui était gestante à mis bas dans la nuit de vendredi à aujourd'hui, elle a fait 2 petit dont un crème et un qui était blanc et gris sauf que les 2 bébés cochon d'inde sont mort nés. Pourtant j'ai augmenté leurs rations leurs foin leurs fruit et légumes et leurs vitamines.

Et je sais pas qui est le père des bébés cochon d'inde, et je sais pas si la dame a séparer les mâles des femelles.

Ma femelle qui a mis bas est âgé seulement de 3 mois et est tout chétif alors que sa sœur qui a un petit est beaucoup plus grosse.

Quels sont les causes du décès des 2 petits dès lors naissance.

3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

La femelle était trop jeune tout simplement, c'est vraiment triste mais tu n'y peu rien, c'est très fréquent, et c'est pour cela qu'il ne faut jamais faire cela lorsque l'on est pas eleveur profesionelle, tu a de la chance au moins, la mère vas bien, pense tout de même a l'emmener chez le veto, on ne sais jamais

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

OK merci

Utilisateur anonyme

Je v l'emmener demain au veto