Cochon d'Inde mort

Rdehane59

Bonjour à tous je voulais savoir une chose

1) C'est que mon cochon d'Inde qui été bien hier et il et mort le mercredi 14 octobre 2020 je voulais savoir pourquoi

2) j'ai un deuxième Cochon d'Inde qui été seul et qui été avec le. Cochon d'Inde mort comment je fait

1 réponse

Bonjour je suis désolé de la mort de votre chon. Avait-il sa vit C tous les jours. Paraissait- plus isolé ou piteux? Quel âge avait-il? Sa condition santé comment était-elle? Et pour votre autre chon attendez de voir quel sera sa réaction si vous voyez qu'elle déprime pt penser à lui trouver un autre ami. Certains chons vivent bien seul si elle reçoit beaucoup de temps. Mais certain sont incapable de vivre seul.