Cochon d’inde mord

Lilimar

Alors voilà bonjour

Mon cochon d’inde de 2 mois un mâle mord dès que je passe mes doigts devant son museau il cherche à me mordre pourtant je ne prends pas de nourriture avant de le prendre avec moi je veille à bien me laver les mains pour ne plus avoir d’odeur.Alors voilà si vous pouvez m’aidez sa serais parfait 😁

2 réponses
Miguelito17

Bonjour, ca dépend aussi de l'approche. Vous êtes peut être trop brusque dans vos gestes ! Si vous le fait trop rapidement, il va forcément avoir peur et par conséquent, va chercher à vous mordre.

Après cela dépend aussi si ça fait longtemps que vous l'avez ou non, il n'est peut être pas totalement encore habitué à vous

" Mon site internet : https://toutsavoirsurlecochondinde.fr "
Lilimar

Sa fait 2semaines et je vais peut être faire attention à être moins brusque merci 🙂