Cochon d'inde male et femelle peuvent ils cohabiter?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un cochon d'i de femelle depuis hierelle a un mois et pour ces six mois je voudrais prendre un male pour qu'ils puissent s'accoupler mais j'ai peux qu ils y ai des problemes de dominances parce que la femelle est la avant lui. 😐

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors sa depend de leur caractère, mais à mon avis ils vont plus s'accoupler que se battre.

Moi j'avais deux cochon dinde mâle et il se sont battu jusqu'à se que il y en ai un qui est mort.

Bisous

Utilisateur anonyme

excuse moi mais eu ... tu as posté ton sujet en double.

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai pad fais expres mais j'arrive pas a supprimer l'autre...

Utilisateur anonyme

Oui ils peuvent cohabiter mais fait le castrer sinon ils vont s'accoupler