Cochon d inde malade ?

Fabs354

Bonjour, je viens aux renseignements s'il vous plaît.

Nous avons donné un bébé cochon dinde sevré a une amie. Aujourd'hui elle nous appelle car elle a un problème de santé c'est un petit mâle de presque 2 mois je vous joint une photo pouvez vous nous dire que faire s'il vous plaît ?

4 réponses
Fabs354

Nous pensons a un champignon qui se serai développé

Chlorophylle

Bonjour. C est une urgence vétérinaire. Il faut le plus vite possible un traitement adapté.

Fabs354

Daccord nous avons appelé le veterinaire d astreinte pour des renseignements supplementaire il nous rappelera

Chlorophylle

Tenez-nous au courant. Courage à votre loulou.