cochon d'inde : kyste à l'oeil

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et meilleurs voeux,

Mon chon à un kyste à l'intérieur de l'oeil (un petit bouton blanc/jaune) , j'ai rendez vous vendredi chez le véto. Sa n'a pour le moment pas l'air de le géner. Avez vous déjà eu le cas ? avez vous une idée sur ce que sa peut être ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Personne n'a une idée apparement, j'emmene Curly chez le véto ce soir, sa c'est un peu résorbé mais sa n'a pas disparu, sa fait un petit bout de chair qui dépasse du coin de l'oeil...il n'a pas l'air d'avoir mal mais hier il semblait irritable et a faillit me mordre lorsque j'ai mis ma main dans la cage, c'est la première fois que sa arrive ! Pauvre ti Curly :-(

Utilisateur anonyme

FAIT fait bouillir de l eau attend qu elle soit tiede et passe un coton imbibe d eau tiede sur son oeil ,ca le soulagera un peu mais emmene le au veto.tiens nous au courant pour curly courage bsous

Utilisateur anonyme

Merci ptibidule, comme je le pensais, Curly a deux marques de petits coups de griffes dans l'oeil, ce n'est pas grave, la véto m'a vendu 2 collyres. Il a dû se blesser avec de la paille ou se faire griffer par son copain chon mais dans ce cas c'est vraiment un accident car ils ne se battent jamais.

Ce qui m'a fait mal, à moi, c'est la facture ! 57 euros !

C'est sûre que lorsque l'on a des animaux il faut assumer mais je trouve que 40 euros pour une consultation de cochon d'inde de 10 minute c'est franchement abusé !? si l'abcès ne désenffle pas, je dois y retourner dans 8 jours, alors je croise les doigts et j'évite les soldes :-(