cochon d'inde gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J ai adopté il y a maintenant un mois une magnifique louloute, elle mange super bien, boit très peu et me semble de plus en plus craintive. Quand je l ai récupéré elle avait quelques croûtes disparues suite à deux pipettes de stronghold vendues par mon vétérinaire.

Voici mon problème : j ai peur que Queen Martini soit gestante. Elle a pris 200g en 3 semaines (passée de 600 à 800g), ne se laisse plus toucher et à un beau bidon ... Je vous mets la photo afin que vous me donniez vos avis ...

2 réponses
Utilisateur anonyme

Si jamais elle est gestante pouvez vous me dire ce que je peux faire pour elle. Je lui donne 2 comprimés de vitamines c par jour (soit 20mg) que je complète par de la vitamine pure sur une endive (env 1ml), depuis hier j'ajoute une petite pincée de flocon d'avoine dans ses granulés

Utilisateur anonyme

Augmenter sa ration de granulé et de foin, eau à volonté, légumes et fruits à volonté changer sa cage régulièrement pour quand elle accouche elee à une litière propre et sec éviter de la manipuler cela pourrait provoquer un accouchement prématuré la laisser se reposer et vous pouvez mettre une maison pour cochon d'inde pour la mise et la séparer des autres cochons pour qu'elle puisque être au calme pour mettre bas et pour s'occuper des ses petits.

Et une fois les petits âges de 3 semaines il faudras separer les mâles des femelles car les mâles peuvent saillir leur mère ou leur sœurs à l'âge de 3 semaines