Cochon d inde femelle de 3 ans à adopter cherchant congénère

Utilisateur anonyme

Bonjour,

après le décès récent de son amie ,je cherche quelqu'un ayant 1 Ou 2 cochons d inde femelles car elle est malheureuse d être seule.Je peux donner une cage d 1m20,150 l de litière de chanvre ,5 kg de foin,etc.

Je cherche quelqu'un qui les aime énormément,comme c est mon cas.Seulement,j arrive au bout d un cycle et ne veux pas en adopter de nouveaux,d où cette bouteille à la mer...

J habite le XXEME.