Cochon d'inde et le foin par terre

Yorkieb

Bonjour tout le monde! Mes cochons d'indes mettent du foin par tout par terre je me dis que c'est le foin qu'il n'aiment pas, mais un membre de ma famille est allergique au foin donc...leurs allergies sont pires! Avez vous des conseils pour qu'Ils arrête de faire sa ou c'est naturel? Merci d'avance!

3 réponses
Poppyloo

Je pense que c’est naturel, le mien fait pareil alors qu’il a du foin du crau. Quand il est dans son râtelier, il ne le mange pas et préfère le tirer et le foutre tout par terre, en revanche dans son air de jeux, j’ai opté pour un panier ou j’ai mis le foin dedans et alors là lol ! Il plonge la tête la première dedans pour manger

Yorkieb

Ok merci, au moins je suis pas la seule à qui sa arrive! 😁

Sweetykiwi

Mon cochon d’Inde faisait ça lorsque j’ai acheté une mauvaise litière qui lui irritaient les pattes, si t’es cochons dindes ont froid aux pattes ou que la ripe est mauvaise ils peuvent faire ça mais cela peut aussi être naturel