cochon d inde enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j ai adopter ma cochon d inde âgée de 1 mois et demis chez un éleveur et hier je me suis rendu compte que son ventre avait un peut gonfle et que ces tétons ressortait .J aimerai savoir si elle est enceinte.Je ne pense pas que chez l'éleveur elle était séparer de ses fréres

16 réponses
Utilisateur anonyme

Salut ^^

A 1 mois ?! Je pense que ce n'est pas possible.

Un cochon d'inde est grégaire, donc c'est minimum 2.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est qu'un mois c'est tot . Après leur maturité peus commencer a 3 semaine rien que !! Es-ce que quand tu touche son ventre, tu sens des bosse ? ( Pas ses tèton )

Utilisateur anonyme

Non je ne sens pas de bosse

Utilisateur anonyme

Oui, je sais que un cochon d inde et grégaire mais j attends de voir si j ai pas une portée et si j'en ai une je garderai un femelle sinon je prendrai sa sœur qui est chez l eleveur

Utilisateur anonyme

Il ma dit qu il ne les avaient jamais mis ensemble mais je n y croit pas trop

Utilisateur anonyme

Non,ma mère ma dit que elle n avait pas de bébé et que c est juste son ventre qui est comme sa et que il n y a pas besoin d aller voir un veto

Utilisateur anonyme

Oui j irais voir le veto et merci pour les reponses😁

Utilisateur anonyme

Salut,

Je ne pense pas que ta chonne ait 1 mois parce qu'elle ne serait pas sevré, et elle ne mangerait rien (que du lait qui vient du ventre de sa mère) Mange t-elle ses extrudés ? Elle mange des fruits & légumes ?

Bref, pour son ventre, il faut que tu ailles voir un vétérinaire parce que même moi je ne serais pas te dire si elle est enceinte ou pas...

Bonne chance. :)

Utilisateur anonyme

Ma chonne a 1 mois et demis elle est née le 6 septembre et quand je l ai eu elle avais 6 semaine et elle mange ces granulés ,son foin ,ces légumes...

Utilisateur anonyme

Ma chonne a 1 mois et demis elle est née le 6 septembre et quand je l ai eu elle avais 6 semaine et elle mange ces granulés ,son foin ,ces légumes...

Si elle mange bien elle ne doit pas avoir 1 mois et demie, mais PLUS d'1 mois et demie. ;)