Cochon d'Inde écoulement oeil

Louiis50

Bonjour/Bonsoir, j'ai un cochon d'Inde ce nommant Chonchon et il a un problèmes (ou pas je sais pas). Mais en tout cas je ne suis pas serein. Bon je m'explique : ce matin je me lève et je vois les deux yeux de Chonchon coulaient et c'etait un liquide transparent que quand on le met à la lumière on aurait pu croire que c'était des pailletes mais bien évidemment ça n'en n'ai pas alors je décide de les nettoyer il y en a un qui n'a plus recoulé mais un n'autre qui coule encore. je précise qu'on l'a lavé hier (avec un petit pot pas en mode bourrin on n'a fait ça bien) mais ça ne peut pas être un coup de froid ou autre chose car il n'y aucun autre symptôme il va parfaitement bien juste le problème que je viens de citer, en espèrent avoir de l'aide et désolée si mon post est long mais je m'inquiète pour la moindre chose bref sur ceux je vous dit au plus vite et merci à ceux qui m'aideront Aurevoir

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour/Bonsoir, j'ai un cochon d'Inde ce nommant Chonchon et il a un problèmes (ou pas je sais pas). Mais en tout cas je ne suis pas serein. Bon je m'explique : ce matin je me lève et je vois les deux yeux de Chonchon coulaient et c'etait un liquide transparent que quand on le met à la lumière on aurait pu croire que c'était des pailletes mais bien évidemment ça n'en n'ai pas alors je décide de les nettoyer il y en a un qui n'a plus recoulé mais un n'autre qui coule encore. je précise qu'on l'a lavé hier (avec un petit pot pas en mode bourrin on n'a fait ça bien) mais ça ne peut pas être un coup de froid ou autre chose car il n'y aucun autre symptôme il va parfaitement bien juste le problème que je viens de citer, en espèrent avoir de l'aide et désolée si mon post est long mais je m'inquiète pour la moindre chose bref sur ceux je vous dit au plus vite et merci à ceux qui m'aideront Aurevoir

Si cela peu tres bien être un coup de froid c'est jusre que les premier sympthome n'apparaissent jamais en meme temps d'un seul coup.

Dans le doute un petit check up chez le veto ne ferais pas de mal

" Amel' Passionnée "
Louiis50

Bonjour/Bonsoir, j'ai un cochon d'Inde ce nommant Chonchon et il a un problèmes (ou pas je sais pas). Mais en tout cas je ne suis pas serein. Bon je m'explique : ce matin je me lève et je vois les deux yeux de Chonchon coulaient et c'etait un liquide transparent que quand on le met à la lumière on aurait pu croire que c'était des pailletes mais bien évidemment ça n'en n'ai pas alors je décide de les nettoyer il y en a un qui n'a plus recoulé mais un n'autre qui coule encore. je précise qu'on l'a lavé hier (avec un petit pot pas en mode bourrin on n'a fait ça bien) mais ça ne peut pas être un coup de froid ou autre chose car il n'y aucun autre symptôme il va parfaitement bien juste le problème que je viens de citer, en espèrent avoir de l'aide et désolée si mon post est long mais je m'inquiète pour la moindre chose bref sur ceux je vous dit au plus vite et merci à ceux qui m'aideront Aurevoir
Si cela peu tres bien être un coup de froid c'est jusre que les premier sympthome n'apparaissent jamais en meme temps d'un seul coup. Dans le doute un petit check up chez le veto ne ferais pas de mal
Bonjour/Bonsoir Oui j'y suis aller et il m'a dit que c'était juste un truc que les cochon d'Inde ont pour se laver les yeux et les paupieres. Il m'a dit que si ça le faisait une fois et que après il y avait des petites croûte jaune c'était normal et que si ça continuer pendant trois jours ( par exemple), il avait ceux que vous m'avez dit précédemment (un coup de froid) mais là je regarde assez souvent il y a bien les croûtes jaunes et ses yeux on arrêtaient de couler donc plus de peur que de mal. Merci beaucoup de donné de votre temps libre pour me répondre et merci beaucoup de m'avoir aider c'est très aimable À la prochaine