Cochon d'inde difficile sur la nourriture.

Toctoc87

Bonjour j'ai adopté un cochon d inde de 8 mois il y a une semaine, mais j'ai l impression qui est difficile sur la nourriture.

Ce qu'il mange : Foin, croquette vC, celerie, menthe, coriandre et carotte

Ce qu'il ne mange pas :Poivron, brocoli, concombre, pomme, banane, kiwi

Sa nourriture de base (tres peu)

C'est normal? Ce qu il ne mange pas j'ai l impression qu'il ne l'essaye même pas.

merci

2 réponses
Littlequeen56

Bonjour j'ai adopté un cochon d inde de 8 mois il y a une semaine, mais j'ai l impression qui est difficile sur la nourriture. Ce qu'il mange : Foin, croquette vC, celerie, menthe, coriandre et carotte Ce qu'il ne mange pas :Poivron, brocoli, concombre, pomme, banane, kiwi Sa nourriture de base (tres peu) C'est normal? Ce qu il ne mange pas j'ai l impression qu'il ne l'essaye même pas. merci

Bonjour,oui c'est normal il vient d'arriver et il ne connait pas encore son environnement....le mien aussi était comme ça

Ils passent tous par là et puis même si il reste comme ça c'est pas grave dit toi qu'il est moins gourmand que les autres

Si il ne mange pas du tout la tu doit t'inquièter parce que il a peut être un problème au niveau des dents.....

Dit toi que pour le moment c'est "normal"pour la plupart des cochons d'Inde mais pas tous

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les cochons d'inde ont des préférences alimentaires, s'ils n'ont pas été habitués petits à manger un peu de tout, ils risquent d'être difficile une fois adulte. Il devient alors compliqué de changer les habitudes alimentaires de l'animal.

Mathilde

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "