Cochon d'inde de 11 mois enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour ce poste est pour une amie

Voilà la situation, mon amie a un couple de cochon d'inde sa femelle a était en chaleurs il y 3-4 jours et le mâle a fait l'affaire à la femelle, sauf que sa femelle est âgé de 11 mois et n'a jamais eu de petit jusqu'à présent car elle repoussé le mâle, et d'après les calcul sa femelle devrait mettre bas entre le 17 janvier et le 22 janvier et sa femelle auras 1 ans pile le 31 décembre.

Est ce que la mise bas est dangereuse pour sa femelle ?

Et j'aimerais avoir des conseils sur la grossesse et la mise bas des cochon d'inde

Et si mon amie doit aller au veto

Cordialement

6 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi est ce que ton "amie" veut faire une portée ???

Utilisateur anonyme

Pour garder un des petit de sa femelle et je lui bien expliqué que c'était quand même dangereux autant pour la mère que pour les petits et que la gestation et la mise bas était éprouvant pour une femelle cochon d'inde mais elle veut rien savoir et vu qu'elle travaille elle n'accorde pas beaucoup d'attention a ses cochon d'inde et j'aimerais bien les récupérer ayant déjà eu des cochon d'inde et surtout deux femelles gestante que j'avais eu chez un eleveur

Utilisateur anonyme

Ah ok si tu lui a déjà bien expliqué les risques, que tu as essayé de la convaincre...

Ya pas grand chose à faire malheureusement...

Utilisateur anonyme

Ok

Amel'
Amélie, 17ans

11mois ça vas ce n'est pas trop jeune, bien que ce soit presque trop vieux, meme si il y a des risques, il y en a moins que si elle avait moins de 6mois ou plus d'un an

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

OK merci