Cochon d'inde cherche foyer

Utilisateur anonyme

Bonjour, un de mes cochons d'Inde vient malheureusement de décéder (à 8 ans).

J'ai toujours eu des cochons d'Inde, toujours par pair parcequ'il n'aime aps être seul.

Ducoup j'ai une femelle : Pan de 3ans et demi qui s'ennuie toute seule.

Comme je n'ai plus assez de temps pour m'en occuper et que je ne souhaite plus obtenir d'autre cochon d'Inde je me demandais si l'un de vous aurais un foyer chaleureux pour l'accueillir ?

Elle est très gentille, peureuse mais intelligente, avant que son amie nous quitte elle se baladait dans l'appartement librement. Et même jusqu'au frigo quand elle avait faim !

Depuis elle reste dans un coin de cage à bouder..

Merci pour vos réponses, j'espère que l'un de vous aura une petite place pour elle.

J'habite à Paris dans le 19e.

2 réponses
Lele2b

Encore des propriétaires qui ont sûrement adopter sur un coup de tête et après ce sont les animaux qui souffrent !

Opaline71

essayez de mettre une annonce sur le bon coin mais faites attention car beaucoup de personnes cherchant des rongeurs pour nourrir leurs serpents :(