Cochon d’inde , chasse souris

Pinuts

bonjour bonjour !

on m’a dis que les chons fesaient fuir les souris ..

j’ai un gros souci de souris dans mon poulailler lol!

pourtant je connais quelqu’un qui a 3chonnes et les souris sauvages n’ont pas de mal à s’inviter à leur table

c’est les mâles alors qui font fuir les souris ?

je suis novice à ce sujet merci de m’éclairer un peu

5 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Je ne crois pas qu'ils fassent fuir les souris...en plus le risque serait que les souris transmettent des maladies aux cochon d'inde, d'ailleurs des cochon d'indes ça ne se prend pas sur un coup de tête, il y a beaucoup de choses savoir

" Amel' Passionnée "
Pinuts

j’en avais avant des cochons d’indes donc je sais de quoi je parle

Pinuts

enfin je vais dire,je suis très bien renseignée sur les cochons d’indes

Yorkieb

Je crois que tu ne devrais pas prendre des cochons d’indes pour faire fuir des souris. Ce n’est pas leur utilité et comme Amel’ a dit, ils vont peut être tomber malade.

Pinuts

d’accord ! merci des infos