Cochon d’inde apeuré

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Depuis hier mon cochon d’Inde de 2 ans et demi qui vit seul a changé de comportement. En rentrant hier, son petit muret en bois était tombé et il y avait beaucoup de copeaux hors de sa cage, comme s’il avait couru... mais depuis hier, il semble très craintif : il boit et mange mais reste immobile dans sa cage. J’ai vu le veto et physiquement tout va bien. Mais depuis cet après midi, il refuse de rentrer dans sa cage : des que je le pose, il relève la tête et se précipite au dehors, comme si sa cage lui faisait peur... je ne sais pas trop quoi faire.

Merci d’avance

3 réponses
Nesty
J'aime les animaux

Peut-etre que quelques chose lui fait peur ( un volet qui Claque)

" une jeune fille qui s’excuse pour les fautes d’orthographes "
Utilisateur anonyme

bonjour,

il faut observer tout les éléments à proximité qui pourraient l'effrayer , peut être faut'il déplacer sa cage dans une autre pièce et observer si un changement de comportement est notable , sinon cela provient sûrement de sa cage (il faut faire des test en retirant certains éléments et observer ) . Bonne chance

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Premièrement, si vous etes en capacité d'accueillir un copain pour votre cochon d'inde, ce serai mieux pour lui. Ensuite, a mon avis, le muret est tombé et votre chon a eu peur.

Loug