Cochon d’inde a 2 font plus de bruit ?

Chonlopez

Bonjour mon cochon d’inde Praline est tout seul et je comptais lui prendre une amie car comme maintenant les cours on repris je ne peux plus me permettre d’être présente comme avant .

Alors j’avais une question est ce que les cochons d’inde a deux dont plus de bruit ou sa ne change pas trop ?Si oui est ce que c’est dérangeant ?

2 réponses
Oxexne

Bonsoir, je pense que c'est une bonne idée de prendre une amie à Praline, c’est toujours mieux que les cochons d’Inde soient plusieurs.

C’est sur qu’ils font plus de bruit, ils s’en parlent etc, mais je trouve ça trop mignon, ce n’est pas du tout dérangeant, puis c’est très drôle de les observer jouer!

Chonlopez

Merci beaucoup je vais faire ça comme ça elle sera plus heureuse et ne se se sentira pas seul 😁