Cochon d'Inde

Laetitia95

Bonjour j'ai une femelle cochon d'Inde de 1/2 et je voudrais lui trouver une compagnie femelle quelle âge doit avoir la 2 eme

2 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Il y a peu de temps j'avais un une seule cochon d'inde de 1 an et demi comme la votre. Nous lui avons pris une copine qui a environ 2 mois et tout se passe très bien, pas une seule dispute.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Mais il faudra respecter les étapes avant de les faire cohabiter ensemble dans la même cage.

En général, elle doit être plus jeune que la première.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "