Cochon d'Inde

Cassbod8

Bonjour à tous,

Ma soeur de 12 ans possède une femelle cochon d'Inde depuis bientôt 4 ans et elle ne s'en occupe jamais, elle ne la sort pas, c'est moi qui le fait lorsque je suis présente, elle ne la câline pas, ne lave pas souvent sa cage et je pense qu'elle la surnourit (un paquet de 800gr de nourriture en 1 semaine).

Ma mère a la possibilité de l'emmener dans un nouveau foyer avec d'autres cochons d'Inde sauf que les enfants qui y vivent on tué l'un de leur cochon d'Inde en le jetant au sol 😶.

Je ne sais plus quoi faire pour cette petite bête, tous vos conseils, avis, nimporte quoi qui pourrais m'aider sont les bienvenues, merci.

1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Tu devrais regarder chez tes proches si certains seraient près a assumer toutes les responsabilitée d'un cochon d'inde, sinon tu pourrais faire une annonce en expliquant la situation sur des sites comme le bon coin ou simplement sur ce forum,btu aura plus de chance en le mettant sur plusieurs sites. Evidemment faire attention a ce que les personnes qui te reponde soit des personnes de confiances qui possedent les bonnes conditionq pour l'acueillir

" Amel' Passionnée "