Cochon d’inde

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Mon cochon d’inde a un petit problème à son œil ! Quelqu’un pourrais me dire ce qu’il a ? Car j’ai remarquée qu’il reste plus longtemps dans son dodo que d’habitude mais son appétit ne diminue pas. J’ai nettoyer une première fois avec du sérum phisiologiqie puis l’ai laisser tranquille... Je m’inquitete un peut 😫

3 réponses
Meysaki

Si il a un truc anormal directement vétérinaire. L'arme à l'œil peut être tout et n'importe, problèmes dentaire, conjonctivite, rhume,...

Candylegend

Oula, je trouve l’œil un peu rouge et dilatée (on voit beaucoup de blanc) perso, le mieux serait le vétérinaire.

Pouiou1

Ton cochon d'inde est clairement malade, nous ne sommes pas des magiciens et ne pouvons pas le soigner à distàce. Enmène le chez le vétérinaire 😉