Cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'aimerai savoir quels accessoires mettre dans une cage pour cochon d'inde , j'ai trouvé ça :

- Biberon

- Gamelle en céramique

- Râtelier

- Tente

- Coussins

- Hamac

- Tunnels

Manque t-il quelque chose ?

Merci c'est pour mon futur cochon d'inde

44 réponses
Utilisateur anonyme

bonjours le copeaux est bon pour les cochon d inde j ai 2 cochon d inde et ils adords

Utilisateur anonyme

bonjours le copeaux est bon pour les cochon d inde j ai 2 cochon d inde et ils adords

c'est la pire litière au monde elle dégage du phénol et son plein de poussière si tu veux prendre des copeaux il en faut sans phénol et sans poussière sinon il faut du chanvre

Meysaki

Les copeaux seulement de qualité en gros conditionnement, sans poussière et non résineux, pour les chon le mieux c'est les drybed ou les plaids.

L'histoire du phénol est fausse et compliquée. Il est nocif sous forme de cristal, gazeux et en grande quantité. De plus pour qu'il se forme il ne faut pas changer la litière pendant longtemps tres longtemps.

Meysaki

Les copeaux seulement de qualité en gros conditionnement, sans poussière et non résineux, pour les chon le mieux c'est les drybed ou les plaids.

L'histoire du phénol est fausse et compliquée. Il est nocif sous forme de cristal, gazeux et en grande quantité. De plus pour qu'il se forme il ne faut pas changer la litière pendant longtemps tres longtemps.