Cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'aimerai savoir quels accessoires mettre dans une cage pour cochon d'inde , j'ai trouvé ça :

- Biberon

- Gamelle en céramique

- Râtelier

- Tente

- Coussins

- Hamac

- Tunnels

Manque t-il quelque chose ?

Merci c'est pour mon futur cochon d'inde

44 réponses
Utilisateur anonyme

vous préférez être heureuse et que votre animal ne le soit pas!

Utilisateur anonyme

vous voulez le bien de votre animal?

Meysaki

On aura beau critiquer il ou elle a pris sa décision malheureusement...

Il sera pas épanoui tant pis on aura prévenu. Il s'en rendra compte j'espère à temps.

Mon chon est un solitaire pourtant j'envisage de lui prendre un congénère. Il bouge pas, communique rarement. Il appel ses congénaire en entendant dans des vidéo. Quoiqu'on dise on est pas à leur place pour dire s'ils sont heureux ou non mais ce qui est sûr c'est qu'un chon doit avoir un copain. Peut être plus tard le temps d'apprivoiser le premier :)

Utilisateur anonyme

Vous pouvez me dire ce que vous voulez si j'ai envie pour l'instant d'en prendre qu'un c'est mon droit c'est pas à vous de me dire ce que je dois faire , merci 😁

+1 Meysaki , elle mesure 1 metre :)

Utilisateur anonyme

Donner des conseils est une chose , me dire ce que je dois faire en n'est une autre 😌

Meysaki

D'accord ça va c'est le mini pour 1^^

Utilisateur anonyme

Ben j'avais pas trop le choix y'a pas grand chose dans mon animalerie , je voulais 1 metre 20 moi..

Meysaki

Oui c'est déjà bien 1m, conseils regarde sur les sites d'annonces d'occasion c'est largement moins cher

Utilisateur anonyme

Je vais te parlé en message privé :) oki

Utilisateur anonyme

Moi personnellement j'ai un cochon seule et il le vit très bien. Certe le cochon d'inde est un animal grégaire c'est a dire qu'il doit vivre avec des congénères mais si il a une bonne alimentation, qu'il sort tous les jours au moins 30min par jour et que vous le portez 1heure par jour il n'y a pas de raison. Cela va faire 2 ans que j'ai ma petite chonne et elle n'a jamais rien eu que se soit maladie ou dépression. Sur ce j'éspère que cela vous aura aider

Bonne continuation