Cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais adopter un cochon d'inde mâle SEUL avec sa grande cage . Mais je sait que les cochon d'inde son des animaux grégaires donc si j’achète un autre BEBE cochon d'inde l'adulte vas t-il le tuer ou le battre ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

Un adulte un bébé ?

Utilisateur anonyme

Comme je le disais, les frais vétérinaire c'est pas juste une fois au début et après basta. Comme les humains, les animaux tombent malades et ont des soucis de santé, donc doivent voir des vétérinaires. ça représente chaque année un certain budget, en plus de la nourriture et de la litière. C'est IMPÉRATIF que tu en prennes bien conscience parce que le cochon d'Inde c'est un des animaux qui coûtent le plus cher à entretenir il me semble.

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas trop quil vont se battre car le plus grand va voir que le plus petit est faible donc sa doit pas poser de soucis.

Utilisateur anonyme

Oui Lyca je je vais les emmener au veto ! Je vais tester avec un des bébé chons de mon voisin ...

Sofi771

Il faut penser à la quarantaine surtout et aux étapes de cohabitation ! On ne met pas deux chons directement ensemble surtout.

Utilisateur anonyme

Oui ça je sais mais merci quand même 😋

Utilisateur anonyme

Tu dis que ça coûte cher mais si tu ne veux pas payer, ne prend pas d'animal. Pour mon lapin de 1 ans et 11 mois, je l'ai stérilisé, je lui ai fait limé les molaires car elles poussaient trop, et je l'ai fait vacciné contre les différentes maladies que peut avoir un lapin. Si tu veux un animal il faudra faire pareil ! Donc ne prends pas d'animal par pitié, je n'ai pas envie qu'il se retrouve abandonné en forêt parce qu'il revient trop cher !

Utilisateur anonyme

Jelly Et Lily ne me critique pas si tu n'as pas lu tout les messages !! 😠 J'ai dit que je peut payer mais pas la stérilisation de toute façon je n'ai jamais dit que j'allais prendre une femelle !

Utilisateur anonyme

En plus je doit déjà payer le véto de mes 2 chiens et dé fois mes hamster !!

Utilisateur anonyme

Les autres ont tout dit .

Même si tu as payer pour tes chiens et des fois tes hamsters, tu devra payer pour tes chons, ma lapine va me coûtez tout mon argent d'anniv' cet année, mais je vais comme même payer sa stérilisation . . . ( entre la nourriture, la litière, les jouets, la stérilisation, les vaccins, etc...)