Cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais adopter un cochon d'inde mâle SEUL avec sa grande cage . Mais je sait que les cochon d'inde son des animaux grégaires donc si j’achète un autre BEBE cochon d'inde l'adulte vas t-il le tuer ou le battre ?

21 réponses
Lisanimo

Pourquoi ne pas prendre deux frère ?

Utilisateur anonyme

Je ne peut pas car ils le vendent déjà adulte

Lisanimo

Mon frère à un mâle adulte et un plus jeune et ils s'entendent bien.

Utilisateur anonyme

C'est sûre ou c'est très rare que sa ce passe comme ça ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

normalement ils ne se batteron pas temps qu'il ne voient pas de femelle

si tu mets 2 cabane 2 gamelle.

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse 🙄

Utilisateur anonyme

La cohabitation ente les mâles est parfois un peu plus difficile qu'entre les femelles. Mais dans les deux cas, c'est possible qu'ils ne s'entendent pas, après tout chaque animal à son caractère. Ce que je te conseille c'est de les faire se présenter avant d'adopter le second cochon d'Inde. Pour voir si tout se passe bien.

Ou alors, prends une femelle et fait stériliser tout ce petit monde ;)

Utilisateur anonyme

Mais ça coûte chère ça ...

Utilisateur anonyme

Oulala ^^ Si la perspective de faire stériliser un ou deux de tes cochons d'Inde te rebute à cause du prix, je te le dis tout de suite ne prend pas d'animal ! Tu vas être amenée à voir le vétérinaire assez régulièrement tu sais, et donc à payer les soins :) Cela représente un budget, et oui ! Un animal c'est pas une peluche qui fait sa vie dans son coin, c'est comme nous, ça doit aller chez le médecin (et donc faut payer), ça mange (et donc faut payer), ça a besoin de litière pour faire ses besoins (et donc faut payer)...

Utilisateur anonyme

Je peut payer le prix des vaccin , litière , nourriture etc... Mais pas la stérilisation . Donc je peut prendre deux mâle ?