cochon d'inde

Utilisateur anonyme

c'est terrible mon cochon d'inde marche bizarrement il ne tient pas il est comme paralysé quand il effectue u mouvement je me demande ce qui lui arrive .Si quelqu'un pourrait m'aider à m'éclairer sur la question ce serait génial . merci d'avance

19 réponses
Utilisateur anonyme

oui le manque de vitamine c peut provoquer des difficulté locomotrice des fractures subite et du manque d'apetits et va de suite au véto

Utilisateur anonyme

mon cochon d'inde remarche normalement mais il ne fait que se reposer depuis le matin il mange un peu

Sofi771

Comment lui donne tu sa vitamine C et à quelle fréquence ??

Utilisateur anonyme

La meilleur solution est : Le VÉTÉRINAIRE ! Et rien d'autre.

Utilisateur anonyme

Tu comprends pas ?

Veto !

Ma Câline avait les mêmes symptômes avant de e mourire )'=

Utilisateur anonyme

Mais oui ! Ecoutes les autres et sauve ton cochon d'inde au lieu d'écrire sur le forum !!!

Utilisateur anonyme

Ce forum reporte à 3 jours, j'espère que d'ici là, Aurélio à amener son chon chez le veto...

Car ça peut être grave...

Sofi771

Je ne pense pas qu'il reviendra sur le forum car son chon remarche normalement donc bon c'est une bonne excuse pour faire comme si il va bien et ne pas le soigner.

Utilisateur anonyme

Ouais....

Dommage...