cochon d'inde

Utilisateur anonyme

c'est terrible mon cochon d'inde marche bizarrement il ne tient pas il est comme paralysé quand il effectue u mouvement je me demande ce qui lui arrive .Si quelqu'un pourrait m'aider à m'éclairer sur la question ce serait génial . merci d'avance

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

A part VÉTÉRINAIRE, on ne peut rien te dire.

Utilisateur anonyme

il est couché dans son hamac il dort

Utilisateur anonyme

Bah vétérinaire !

Utilisateur anonyme

il a mangé un peu de carotte

je l'avais sorti dans mon jardin et quelque temps plus tard il était couché et ne bougeait presque pas

Utilisateur anonyme

Mais faut voir un vétérinaire !

Utilisateur anonyme

vous auriez au fait une adresse dans paris

Utilisateur anonyme

Je suis sans Paris.

Y'a pleins de vétos, faut regarder sur internet.

Utilisateur anonyme

Pages jaunes? Google? Ça doit bien exister aussi à Paris, occupe toi de ton compagnon souffrant au lieu de perdre un temps precieux... courage

Utilisateur anonyme

je sais j'ai mal au ventre moi meme mais en meme temps je crois qu'il a un peu abusé d'abricots acides dans le jardin

Sofi771

Ou il s'est intoxiqué dans le jardin ...

Vétérinaire au plus tôt ! Et as Paris tu en as pleins des vétos.

Je suis du 77 donc dans Paris même je pourrai pas te dire mais regarde sur internet tu en as à la pelle donc prend rdv !

Et il a bien sa vitamine C donné direct en bouche ce chon ?