Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cochon d'inde ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir,
J'ai eu la surprise en rentrant d'avoir eu un chonchon,je voudrait savoir comment faire pour ne pas qu'il soit pas stresser,comment va-t-il se nourrir et boire,comme c'est un bébé je ne sait pas vraiment comment le sociabiliser ...
Merci de me donner des conseils !
Ps:Je ne l’abandonnerait pas ,je suis responsable de ce chonchon,et je m'en occuperait avec soins !;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je te conseille de lire le petit guide qu'il y a sur Wamiz,il y a beaucoup de choses dites sur le cochon d'inde :) Pour manger et boire,mieux vaut lui mettre ce dont il a besoin dans des écuelles,ce sera plus facile pour lui.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci,pour qu'il s’habitue,je le laisse tranquille,et il n'y a pas de bruit chez nous :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Alantka a écrit:
« Un bébé ? Quel âge a-t-il ?
As-tu le matériel nécessaire pour lui (nourriture, fruits, légumes, litière, cage, biberon d'eau, vitamine C) ? Dans le cas contraire il te faudra tout te procurer au plus vite
Où l'as-tu adopté ? »

Oh,au moins 3 Mois un truc comme ça,oui,j'ai le bon matériel ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mais,je voudrais savoir,quand est_ce que je dois le sortir,lui faire des câlins ...
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Quelqu'un ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
dans une semaine
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Elodie076 a écrit:
« Merci,pour qu'il s’habitue,je le laisse tranquille,et il n'y a pas de bruit chez nous :) [/quote
]didile ( Elodie076 ) ta vu comme il est trop mignon
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Le chon doit sortir au moins 2 heures par jour, il doit avoir des légumes tous les jours et une cage d'au moins 1m20 de long. Attend un peu avant les calins.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
« Un bébé ? Quel âge a-t-il ?
As-tu le matériel nécessaire pour lui (nourriture, fruits, légumes, litière, cage, biberon d'eau, vitamine C) ? Dans le cas contraire il te faudra tout te procurer au plus vite
Où l'as-tu adopté ? »
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)