cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis hier soir j'ai remarquer chez ma cochon d'inde qu'elle avait le gavin enflé et les poils de l'arrière train collé humide et qui sente l'urine !!

Moi je pence que c'est petètre une infection urinaire mais je n'est vue aucune trace de sang parcontre elle a perdu des tâches blanche !!

j'ai rendez vous chez le vétérinaire NAC demain matin à 10h00

je m'inkiète beaucoup !!

J'espere que ma petit pépite va tenir le coup et se rétablire ...

MERCI

11 réponses
Utilisateur anonyme

Super ! Et de temps en temps, vérifie qu'elle n'ai pas le ventre gonflé ou des douleurs aux ventres, ça peut être aussi un kyste ovarien ou une constipation. Mais super pour ta louloute !Désormais tu es rassurée !