Cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour , mon cochon d'inde a de minuscules points marrons au niveau de l'arriere train et de l'anus

Est ce des parasites , maladies de la peau ? j'espere que vous pouvais m'aider merci .

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, essaie de le laver mais avec très peu de savon, si possible sans parfum, ou alors un savon spécial pour animaux. C'est peu être des saletés (reste de caca ou peau morte) Depuis quand tu t'es aperçu de ça ? Si sa se trouve il les a depuis le début c peu être comme des taches de naissance.

Après vois si ton cochon d'inde a une attitude normal ne te fait pas trop soucie attend 2 jours pour aller voir un véto et si vraiment il commence a être bizarre (reste dans un coin alors que logiquement il bouge, ou si quand il fait ses besoins il couine ou se gratte les fesses) consulte rapidement. Essaie de regarder sur tout son corps s'il a d'autres petits points noir.

Utilisateur anonyme

Je n'est jamais était encore confronté par ce problème peut être est ce une maladie de peau