cochon d inde

Utilisateur anonyme

Mon Cochon D Inde FRIPOUNET esr parti au paradis aujourd hui,tu me manques je t aime ,sois heureux ou tu iras ,bonne route mon petit BEBE,jamais je ne t oublierais ,tu seras toujours dans mon coeur.Je t aime.

8 réponses
Brava

R.I.P Fripounet ! Je suis désolée Ptibidule :'( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Désolé ptibidule .

Et que Fripounet soi heureux au paradis des chonchon . ;(

Utilisateur anonyme

merci.

Utilisateur anonyme

Repose en paix Fripounet :'(

Courage Ptibidule

Utilisateur anonyme

RIP Fripounet ;(

Je suis désoler pour toi ....

Mais ne tkt pas mes hamster l'attende au paradis des rongeur ;) il vont le prendre en main :)!!

Utilisateur anonyme

RIP Fripounet, ma chienne et lui se rencontrerons peut etre

Utilisateur anonyme

j esper mais ca n enleve pas la peine ,merci a vous

Utilisateur anonyme

RIP