Cochon d inde

Lolocachoueli

Bonjour j ai eu un cochon d inde il y a 1 ans et je pensais adopter un chien mais je ne sais pas lequelle pourrai s entendre avec cachou. Merci d avance

3 réponses
Bibichon

Deja évitez les chiens de type "ratier" comme les pinshers ou les bouledogs qui ont toujours été utilisés pour chasser les rats. Le chien de ma mère est un pinsher, on voit que cest dans son ADN de vouloir choper les rongeurs...

Je vous conseillerai un jeune chiot que vous pourrez habituer dès tout petit aux cochons d'inde. Ça me semble très risqué de prendre un adulte qui pourrait tuer très facilement vos chons... :(

Coficazo59
Bonjour, Je suis inscrite à wamiz par ce que j’aime les animaux et je souhaite contribuer à leurs bonheur.

Bonjour,

Si vous souhaitez acheter un chien qui ne ferais pas de mal à votre cochon d’Inde,vous devriez aller vous renseigner dans une animalerie pour la race du chien.

Mais sinon moi j’ai eu un golden retriever qui était très gentil.Les golden retriever sont des chiens très gentille (mais il y a des exceptions)je vous conseil cette race mais bien évidement il faut vous renseigner avant.

" Zouzou et ses animaux "
Del2244

Bonjour

Il faudrait nous dire quelles races de chiens vous attirent, nous pourrions ainsi vous guider au mieux.

Le chien doit aussi et surtout s'accorder avec vous, vos activités, votre logement...