COCHON D'INDE

Utilisateur anonyme

Bonjour au fur et à mesure des jours je viens voir pépite (mon chon) , donc il vient et puis il me laisse le caresser (normal) mais depuis 2 jours il ne sors plus je suis obligée de lui enlever sa petite maison pour qu'il vienne et encore il vient pas des fois!

que faire !!!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ba, si il ne vient pas, c'est qu'il dort et qu'il n'a pas envie de sortir ! Laisse le si c'est comme ça, si il a envie de de faire caresser, il viendra seul :) Sinon, vas dans les fiches wamizs, tu vas sur conseil, guides rongeurs, cochon d'inde, et tu vas sur ce qui t'intéresse, là en l'occurence, comment sociablisiser son cochon d'inde :) Voilà, bisous.

Utilisateur anonyme

Sociabilisé** J'ai eu un beug avec mon clavier lol ;)

Utilisateur anonyme

pas grave merci du conseil.