cobaye pas contente

Inmeys

Bonsoir,

J'ai accueille ma 2 eme cobaye hier.

Auj, la grande n'est pas'contente on dirait.

Elle ne veut plus que je la prenne, elle court dans sa cage et claque des dents.

Vous pensez qu'elle est jalouse ?

5 réponses
Celine2

Est ce qu elles sont ensemble? Peut être qu elle à senti l autre et qu elle n est pas contente ou tu as l odeur de l autre sur toi Si c est ça fait bien attention quand elles vont se rencontrer elles ne sont peut être pas compatible...... Tu le verras de suite

Inmeys

Non elles sont chacune dans leur cage. Vu que c'est le,début je fais les'jours sans rencontre. Je l'ai'eu hier et la grande je l'ai depuis 3 semaine.

Ben elle veut plus , elle va dans le sens'opposé de sa cage qd je veux la prendre

Celine2

Essais peut être de les présenter même à travers la cage pour voir sa réaction si elle claque des dents c est pas non signe

Inmeys

La petite mord ses barreaux et grimpé au barreaux. Je l'ai vue tantot monter sur les barreaux et ne plus touché le sols et elle mord les barreaux. Elle cuine aussi. La grande s'en fiche complètement .

J'aimerai les présenter à terre mais vu que la petite à des poux et ma grande n'à rien. J'ai peur qu'elle les attrape

Celine2

La petite réclame l autre c est sûre mais aucun contact tant que ta louloute à des parasites car un à traité c est déjà pas marrant alors deux c est la grosse galère!!!!