Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cobaye pas contenteCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir,

J'ai accueille ma 2 eme cobaye hier.
Auj, la grande n'est pas'contente on dirait.
Elle ne veut plus que je la prenne, elle court dans sa cage et claque des dents.

Vous pensez qu'elle est jalouse ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Est ce qu elles sont ensemble? Peut être qu elle à senti l autre et qu elle n est pas contente ou tu as l odeur de l autre sur toi Si c est ça fait bien attention quand elles vont se rencontrer elles ne sont peut être pas compatible...... Tu le verras de suite
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Non elles sont chacune dans leur cage. Vu que c'est le,début je fais les'jours sans rencontre. Je l'ai'eu hier et la grande je l'ai depuis 3 semaine.
Ben elle veut plus , elle va dans le sens'opposé de sa cage qd je veux la prendre
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Essais peut être de les présenter même à travers la cage pour voir sa réaction si elle claque des dents c est pas non signe
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
La petite mord ses barreaux et grimpé au barreaux. Je l'ai vue tantot monter sur les barreaux et ne plus touché le sols et elle mord les barreaux. Elle cuine aussi. La grande s'en fiche complètement .
J'aimerai les présenter à terre mais vu que la petite à des poux et ma grande n'à rien. J'ai peur qu'elle les attrape
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
La petite réclame l autre c est sûre mais aucun contact tant que ta louloute à des parasites car un à traité c est déjà pas marrant alors deux c est la grosse galère!!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)