Claquement de dent

Didiercqfs

Bonjour Que signifie le claquement de dent car quand je met les 2 cage des mal à coter il claqué des dent et quand je met met 2 femelle avec 1 autre femelle quelque fois la femelle claqué des dent merci

5 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

C'est quand ils ne sont pas content :)

" Amel' Passionnée "
Didiercqfs

Sa veut dire qu'il vont se bagarrer?

Amel'
Amélie, 17ans

Sa veut dire qu'il vont se bagarrer?
Et bien si ton but est de les mettre ensemble, au debut ils risquent effectivement de claquer des dent et de se donner des coup de temps (sans forcément se toucher). Oour la cohabitation, le jour iu tu vas les mettre ensemble ( en terrain neutre) il faudra que tu surveille, avec une serviette a disposition, au cas ou une bagarre eclaterais vraiment, pour que tu puisse mettre la serviette sur l'un des deux afin de les séparer plus facilement.

Le claquement de dent ne veux pas forcement dire qu'il vont se bagarrer, ils peuvent juste le faire car ils sont près de quelque chose ou d'un bruit qu"ils trouvent désagréable et n'apprecis pas.

" Amel' Passionnée "
Miguelito17

Il sert aussi à intimider pour ainsi se faire respecter, ce comportement est normal au début !

" Mon site internet : https://toutsavoirsurlecochondinde.fr "
Didiercqfs

Merci beaucoup car mon but est de mettre 5femelle dans un grand parc et pareil pour les 2 mal + je vais peut etre ravoir des cochons dinde donc merci