Chute URGENT

Utilisateur anonyme

Mon ci vient de tomber d'un mètre, en le palpant pour voir si tout va bien et je trouve que son corps après sa cage toracique est tout mou, c'est anormal ou je psychotte? Il grogne des que je touche cet endroit

6 réponses
Elodie076

Bonsoir,

Je ne suis pas spécialiste en Chonchons,mais ton chonchon grogne car il eu très peur et donc doit "souffler" un peu,vérifie qu'il ne change pas de comportement dans la nuit et demain matin,sinon,va voir le véto ! ;)

Utilisateur anonyme

Je pence que s'il grogne ces qu'il a du avoir peur alors il se protège en grognant... Il a juste aussi pas envie que tu le touche la ou il et tomber car sur le coup il a du avoir mal... Vérifie comme même si demain il a ou pas tjrs mal, si tu voit qui a changer de comportement emmène le chez le véto pour être sur qu'il a rien... Tient nous au courant ! :)

Utilisateur anonyme

laisse le soufler un peu et apres vois il s'est toujours pareil ou si si il a changer de comportement . mais si vraiment tu pensse que c pas noraml alors va voir un veto ! oon c jamais .

Caroline-Eg

Pareil laisse le se calmer, mais observe le bien, et si tu vois que ça va mal, emmène le chez le véto.

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'Inde et aussi tomber du haut des escaliers et n'a rien eu, heureusement. Sauf un petit point de sang à la patte mais elle n'a rien sentie. Cela fait 4 et demi qu'elle est tombée et elle a en pleine forme. Mon cochon d'Inde couine également à cet endroit mais elle se comporte normalement. Comme dit Elodie, regarde si elle a des comportements étrange (si elle boite..) et si oui, emmène le chez le véto.

Utilisateur anonyme

Les autres on tous dit. Pas le temps de tout récapituler je cherche des infos pour ma chonne tres malade je crains pour sa vie...