Chonchon s'ennuie

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon conchon d'inde s'ennuie, depuis peu de temp j'ai remarquer qu'il s'ennuyai (il reste coucher dans un coin de sa cage) et ne bouge juste pour boire et manger alors je voudrais savoir si vous avez des idée pour qu'il s'ennuie plus

Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

JOUER!!! c le remede idéal. fait lui sauter des bars faut lui decouvrir d'autres piece de la maison. Cache de la nourriture un peut partout pour l'obliger a marcher. Il faut aussi que tu passe au moin 1h avec lui par jours.

Utilisateur anonyme

Le probléme c'est que mon chonchon déteste marcher.

Mais c'est une tres bonne idée de lui faire sauter bars.

MERCI

Utilisateur anonyme

oblige le! c indispensable qu'il face de l'exercice car sinon il va devenir obese! et puis il va vite trouver que marcher c amusant! Peut-etre quil a peurt tus simplement quand il est hors de sa cage? si c sa met le dans 1 petite piece et reste avec lui le temps quil s'habitue puis sort de la piece pour quil te suive comme sa il va marcher

Utilisateur anonyme

Ok merci j'ai essayer et sa marche je lui et mis un petit tapis puis je suis parti et il desencu pourme chercher encore merci

Utilisateur anonyme

derien! ton idée de petit tapis est bien. je connais un cochon d'inde qui ne marche que sur des tapis avec des franges tres longue( je pense que sa lui fait penser a de l'herbe).

Utilisateur anonyme

Oui c'est sa c'est une petit tapis a franges.

Grace a toi il s'éclate vraiment.

Je sui heureuse de ne plus voire mon pti boudin qui s'ennui

Utilisateur anonyme

Moi aussi mon chon deteste marcher et j'ai deja essayer de lui faire sauter des barre mais rien a faire elle ne veut pas

je lui est aussi fait un grand parcours et elle ne faisait rien

Et comme sa a l'air de marcher plutot bien le tapis frange j'aimerais savoir ou vous l'avez acheter voila .

Utilisateur anonyme

Tu peux en trouver dans les magasin de meuble mé il son souvent cher ( enfin je trouve)

Les chonchon adorent il peuven passer leur apré midi a courir comme des fou

Utilisateur anonyme

pas obliger le tapis a frange: met ta couverture par terre tu le verra marcher soit dessu soit dessout ils adores les tunnels . par exemple met t habits sales par terre tu le verra aller foiner dedan! fait lui aussi un refuge hor de sa cage pour qu'il sache ou aller se cacher quan il a peurt