Chon malade ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir à tous.

Je suis très inquiète pour mon petit protégé, Hello. Depuis quelques temps il perd énormément ses poils, j'ai lu que ça pouvais être du au manque de vitamine C mais pourtant il en a dilué dans son eau.De plus Zumba commence à essayer de se battre avec lui ( il ne fait cela qu'en dehors de leur cage ), ce qui lui rend la vie encore plus compliqué.

Et j'ai aussi remarqué aujourd'hui qu'il avait une sorte de bouton sur le bas du ventre :

A quoi c'est du ?

Voilà, on a vraiment besoin d'aide..

Otter.

11 réponses
Utilisateur anonyme

La vitamine C diluée dans l'eau n'est aucunement efficace. Elle s'y désagrège très vite.

Il vaut donc mieux la donner à la seringue sans aiguille, on est alors sûr que le chon aura sa dose de vitamine journalière absorbée. 👌

Utilisateur anonyme

on dirait pas un bouton mais sa mamelle ^^

Alexianev

Si tu mets la vitamine C dans son biberon alors il faut emballer le biberon avec de l'aluminium, car elle se désintègre à la lumière. En protégeant avec l'aluminium tu éviteras sa et ainsi il aura sa dose correcte tous les jours.

J'avoue qu'on dirait une mamelle, s'il a la même chose symétriquement alors c'est les mamelles, sinon il faudrait une photo moins flou pour avoir un avis...

Utilisateur anonyme

Oublie la vitamine dans l'eau! Il faut lui donner tous les jours à la seringue( sans aiguille bien sur ^^, disponible en pharmacie)

Pour le bouton, on ne voit pas tres bien, tu devrais voir un veto, pour les deux problemes car c'est pas derriere un ordi, qu'on peut t'aider

Ensuite peut etre que ton chon est faible, donc l'autre n'en veut plus

Utilisateur anonyme

C'est pas une mamelle, je sais reconnaître la différence quand même..

J'ai pas de seringue mais je vais essayer de m'en procurer d'ici la semaine prochaine, merci !

Et oui j'irais faire un tour chez le véto avec mes deux chons pour être sure qu'ils vont bien, et je pense les séparés.

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

C'est vrai que tu peux donner la vitamine C en seringue mais tu peux aussi en sorte de comprimé de la marque Oxbow ! Je n'ai pas de cochon d'Inde mais je sais qu'elles sont recommander !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Created with Photo Editor-

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Voilà les comprimé

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Et ça se vend où ?

Utilisateur anonyme

Seul problème, ce n'est pas de la vitamine C pure. Mieux vaut choisir la vraie vitamine C liquide, un peu jaune donnée à la seringue sans aiguille.