Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chon malade ?!Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, bonsoir à tous.

Je suis très inquiète pour mon petit protégé, Hello. Depuis quelques temps il perd énormément ses poils, j'ai lu que ça pouvais être du au manque de vitamine C mais pourtant il en a dilué dans son eau.De plus Zumba commence à essayer de se battre avec lui ( il ne fait cela qu'en dehors de leur cage ), ce qui lui rend la vie encore plus compliqué.

Et j'ai aussi remarqué aujourd'hui qu'il avait une sorte de bouton sur le bas du ventre :
A quoi c'est du ?

Voilà, on a vraiment besoin d'aide..
Otter.
Si tu aimes les animaux, explique-moi donc pourquoi tu les manges.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
La vitamine C diluée dans l'eau n'est aucunement efficace. Elle s'y désagrège très vite.
Il vaut donc mieux la donner à la seringue sans aiguille, on est alors sûr que le chon aura sa dose de vitamine journalière absorbée.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
on dirait pas un bouton mais sa mamelle ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Si tu mets la vitamine C dans son biberon alors il faut emballer le biberon avec de l'aluminium, car elle se désintègre à la lumière. En protégeant avec l'aluminium tu éviteras sa et ainsi il aura sa dose correcte tous les jours.
J'avoue qu'on dirait une mamelle, s'il a la même chose symétriquement alors c'est les mamelles, sinon il faudrait une photo moins flou pour avoir un avis...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Oublie la vitamine dans l'eau! Il faut lui donner tous les jours à la seringue( sans aiguille bien sur ^^, disponible en pharmacie)

Pour le bouton, on ne voit pas tres bien, tu devrais voir un veto, pour les deux problemes car c'est pas derriere un ordi, qu'on peut t'aider

Ensuite peut etre que ton chon est faible, donc l'autre n'en veut plus
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est pas une mamelle, je sais reconnaître la différence quand même..

J'ai pas de seringue mais je vais essayer de m'en procurer d'ici la semaine prochaine, merci !
Et oui j'irais faire un tour chez le véto avec mes deux chons pour être sure qu'ils vont bien, et je pense les séparés.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est vrai que tu peux donner la vitamine C en seringue mais tu peux aussi en sorte de comprimé de la marque Oxbow ! Je n'ai pas de cochon d'Inde mais je sais qu'elles sont recommander !
Satine et Sky , les amours de ma vie ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Created with Photo Editor-
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans

Voilà les comprimé
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et ça se vend où ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)