Chon et crottes

Utilisateur anonyme

Mon chon n'arrete pas de faire ses besoins dans sa gamelle à grainé est ce normal , je n'arrêté pas de la nettoyer donc je jette tout ça m'embêté un peu ?

4 réponses
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Malheuresement un chon n'est pas très intelligent, et il est difficile de lui apprendre à être propre.

" Mimine/Tartine "
Utilisateur anonyme

Oui le miens aussi faisait ça, mais depuis que j'ai changé sa gamelle il a arrêter... En même temps que sa gamelle, j'ai changé aussi sa cage. Donc je ne sais pas si c'est la cage qu'il faut changer ou la gamelle. Essayez d'abord de changer celle-ci et si ça ne change pas, je ne sais pas ce que je peux vous dire de plus.

J'espère que ma réponse vous aidera

Utilisateur anonyme

Merci du coup tu m'as donné une idée je vais prendre une gamelle plus haute !!!

Peut être aura t'il plus de mal à faire ses besoins dedans !!!

Utilisateur anonyme

Une autre idée essaye de ruser en lui mettant une seconde gamelle remplie uniquement de litière.

Sinon il existe aussi des gamelles que l'on fixe aux barreaux de la cage, moi c'est ce que j'ai parce que mon chon renversait systématiquement sa gamelle, avec ça plus de souci !