chon en bonne santé ???

Utilisateur anonyme

salut tout le mon ... pouvez vous me dire comment fait-on pour savoir ci son chon est en bonne santé .... quel sont les trace de bonne santé (etc) ...😁

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que pour voir que un chon en bonne santé, il faut = qu'il n'ai pas les yeux et le nez qui coulent, qu'il marche normalement. . .

Si tu le regarde partout, tu verra si il est en bonne santé ou pas =)

Utilisateur anonyme

aussi de voir si sont poile et bien dense et brillant pas d'amaigrissement toujours voir si ton chon et pas prostré dans un coin de sa cage .

voir si il y a toujours des crottes dans sa litières si il se déplace bien si il mange bien aussi si il ne bave pas et bien sûr comme dit sakuramoon pas de nez qui coule pas d'éternuement et pas des yeux salle j espère t'avoir conseilliez

Utilisateur anonyme

Oui, j'avais oubliée plein de chose !

Mais moi j'avais regardée tout sa avant de choisir ma lapine :) !

Utilisateur anonyme

Vérifier aussi qu'il n'y a pas de signe de Diarrhée, quand ma chonne était sur le point de mourir, elle zigzaguer et ne tenais pas debout...

Donc important !

Vérifier yeux, griffes, dents, oreilles, nez...

Tout !

Une inspection par semaine est utile !

Utilisateur anonyme

ok merci bcp je suis heureuse que vous m'ayez aidée !!! 😁

Utilisateur anonyme

Si tu est heureuse c'est qu'il n'y a pas de signe de maladie !

Enfin j'imagine ?