Chon-chon en vacances

Utilisateur anonyme

Coucou , j'ai sauvé un cochon dinde il y a peu (il vivait dans le noir ),

Franchement j'y connais rien en cochon dinde x)

Je l'ai replacé et en ce moment même , je le garde pendant 15 jours ...

Il couine des qu'on le caresse , en ce moment il est sur mes genou et couine a en plus pouvoir ...

Il fait des espèce "de ronronnement " a-t-il peur ?

(Post inutile mais fallait que j'en crée un xD)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je t'orienter vers le site passion cobaye car les cris des Chon ont tous un sens ;)

C'est LE site qu'il faut voir ;)

Le Chon "ronronne" ( moi j appelle sa le mode vibreur x) ) soit quand il a peur, soit quand il aime beaucoup les caresses, sa dépend de la situation ;)

Utilisateur anonyme

Ah super !!! Je vais y jeter un œil

Je me posais la question car il y avait tout les chiens autour de lui x)

Il me bouffe mes fringues aussi xD je tire et il reste accroché dessus

C'est marrant comme bestiole , ah oui il pousse ma main aussi quand je le caresse (comme un chien qui demande des caresses