choix du bon produit pour leur cage

Utilisateur anonyme

bonjours je voudrais savoir ou je peux trouver du chanvre ou du lin car moi j'utilise du copeaux de bois mais je voudrait changer. et combien sa coute car je veux que mais cochons d'indes se sente mieux surtout que mais cochons d'indes sont de plus en plus mal malgré tout se que je leur donne merci beaucoup.

11 réponses
Utilisateur anonyme

dans un magasin pour animaux tu en trouvera, la litiere copeaux de pin est vraiment mauvaise, mais pourquoi tu dis qu'ils sont mal? Leur cage est trop petite? Tu n'a pas de temps pour eux?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui, tu en trouves en animalerie ou sur le net (Zooplus, Wanimo, etc...).

Pour te faire une idée de prix, j'achète du chanvre sur ZP : 150l soit environ 14kg pour 22,90 euros.

Hliu

Ils sont mal ? Pourquoi ? Pas assez de sortie ? Malade ?

Utilisateur anonyme

car il sont malade tout les deux et jai peur que leur petits soit malade aussi et sa me fou les boule. mais jespere que sa va aller jai deja etais voir le veto mais mon mal maigris de plus en plus et se gratte et perd c poils tandis que ma femelle elle regrossi apres avoir perdu beaucoup de poids et retrouve c poils. c que jaime mes petites bete et quand j'en perd un je suis pas bien car moi je kiff les betes. ( jai toujours eu des animaux dans ma vie et je ne pourrer pas faire sens) merci de vos reponse.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

vous pourrez trouver du chanvre ou du lin sur zooplus à prix défiant toute concurrence. Cependant, évitez de prendre de gros paquets compactés, avec le temps, le chanvre s'humidifie et ne sent vraiment pas bon. J'en ai déjà fais l'expérience. Il est préférable de prendre des sacs de 10, 20 ou 30 L maximum, c'est certes plus cher, mais au moins il n'y aucun risque de gâchis.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

et que t'as dit ton veto pour tes cochons d'indes?

Utilisateur anonyme

que ma femelle et en carence et mon mal la veto a rien dit

Utilisateur anonyme

tu leur donne de la vitamine C?

Utilisateur anonyme

oui jai etais tt de suite acheter le produit