choix cage cochon dinde?

Bonjour,

J'ai acheté un cochon dinde en animalerie il y a environ deux ans. Entre temps j'ai compris que je devrais en adopter un deuxième si mon cochon dinde est assez sociable afin de lui trouver un compagnon cochon dinde. J'ai un male et je souhaiterai un deuxième male que j'adopterai a la spa. Mais je me pose une question... J'ai une cage qui mesure environ 45 centimetres de hauteur, 1.05 de longueur et 45centimetres de largeur. Est-ce suffisant pour deux cochon dinde male? Sachant que je les sortirai en parc exterieur ou interieur (si il fait trop froid) mais cela uniquement quand je serai chez moi. Je pars de chez moi tot le matin et je rentre vers 17h30 donc possibilité de parc par jour d'environ 2h00 exterieur + 1h00 en intérieur.

Est-ce possible de rajouter un cochon dinde male dans l'espace que je propose ?

Merci a vous d'avance

Bonne journée

Fantine

5 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Cest pas suffisant pour deux chons, le minimum c'est 1m20/50cm

Les etages ne comptent pas

Apres le mieu, ça reste le parc, c'est souvent moins cher et ya plus d'espace

" Amel' Passionnée "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Oui , une cavy cage ou un parc peut être une bonne idée .

Sachant que les chons mâles aime bien avoir un territoire mais dans tout les cas , plus c' est grand mieux c'est.

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "

Cest pas suffisant pour deux chons, le minimum c'est 1m20/50cm Les etages ne comptent pas Apres le mieu, ça reste le parc, c'est souvent moins cher et ya plus d'espace

Merci beaucoup, dans ce cas je vais chercher un parc ou une plus grande cage

Oui , une cavy cage ou un parc peut être une bonne idée . Sachant que les chons mâles aime bien avoir un territoire mais dans tout les cas , plus c' est grand mieux c'est.

D'accord merci beaucoup pour votre réponse

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Derien😁

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "