chocolat est jaloux de mon frere

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je me demande si chocolat peux vraiment etre jaloux de mon frere et je crois que ce dernier l'est aussi .a chaque fois que je prends chocolat dans mes bras ,ilyass (mon frere,7ans) dit qu'il veut des caresses et quand je remets chocolat dans sa cage ,il commence a couiner tres fort jusqua que je le caresse lui aussi :/ je ss po quoi faire je les aime tt les deux mais je ss po comment faire .mes parents me disent qu'il ne faut negliger mon frere alors que je fais tt pour qu'il ne soit po jaloux

svp aidez moi

6 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de jalousie chez les animaux, c'est un sentiment humain.

Je n'ai pas tout compris, ton cochon d'inde, chocolat, couine quand ton frère veut le caresser ?

Utilisateur anonyme

nn c quand je remet chocolat dans sa cage et que je pars jouer avec mon frere ilcouine tres fort jusqu'a ce que je lui donne quelle que chose a grignoter

Utilisateur anonyme

Je pense plutôt qu'il couine, car il sait que en faisant ce bruit tu lui donnera a manger.

Utilisateur anonyme

haha peut etre

Sofi771

Il couine pour avoir ton attention, des caresses, de la nourriture... Que tu parte voir ton frère ou au toilettes c'est pareil pour lui et je confirme la jalousie n'existe pas chez nos animaux.

Utilisateur anonyme

ok merci :)