Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chocolat est jaloux de mon frereCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
bonjour ,
je me demande si chocolat peux vraiment etre jaloux de mon frere et je crois que ce dernier l'est aussi .a chaque fois que je prends chocolat dans mes bras ,ilyass (mon frere,7ans) dit qu'il veut des caresses et quand je remets chocolat dans sa cage ,il commence a couiner tres fort jusqua que je le caresse lui aussi :/ je ss po quoi faire je les aime tt les deux mais je ss po comment faire .mes parents me disent qu'il ne faut negliger mon frere alors que je fais tt pour qu'il ne soit po jaloux
svp aidez moi
chocolat ,mon petit coeur <3 je t'aime fort :*
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il n'y a pas de jalousie chez les animaux, c'est un sentiment humain.
Je n'ai pas tout compris, ton cochon d'inde, chocolat, couine quand ton frère veut le caresser ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
nn c quand je remet chocolat dans sa cage et que je pars jouer avec mon frere ilcouine tres fort jusqu'a ce que je lui donne quelle que chose a grignoter
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Je pense plutôt qu'il couine, car il sait que en faisant ce bruit tu lui donnera a manger.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
haha peut etre
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il couine pour avoir ton attention, des caresses, de la nourriture... Que tu parte voir ton frère ou au toilettes c'est pareil pour lui et je confirme la jalousie n'existe pas chez nos animaux.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ok merci :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)