chips de banane pour cochon d'inde

Utilisateur anonyme

bonjour,

est-ce que les cochon d'inde on le droit au chips de banane?

merci d'avance

16 réponses
Utilisateur anonyme

?

Utilisateur anonyme

Tu les coupes en petits morceaux, tu les mets au fours 15/20min et après tu le sors du fours et tu vois si c'est dur ;).

Sofi771

Je vois perso aucun intérêt à déshydrater la banane alors qu'il est bien meilleur de la donner "fraîche"..

Pour les chips de banane déjà c'est usage animalier ou dans le commerce pour les hommes ? Si tu as posé la question c'est que tu as vu ca quelque part.

AnaisDrux

Il existe ces chips de banane de JR Farm, pour rongeurs et perroquets !

http://www.consoanimo.com/avis-jr-farm-chips-de-banane-pour-rongeur-lapin-et-perroquet-jr-farm.html

Utilisateur anonyme

des chips de banane industrièle

Utilisateur anonyme

?