Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chips de banane pour cochon d'indeCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
bonjour,
est-ce que les cochon d'inde on le droit au chips de banane?
merci d'avance
misterl
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonsoir,

Tu parles de celles de Jr Farm ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je sais pas des chips de banane normal
misterl
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Tu veux en fabriquer toi même ?
Les animaux sont là pour nous, et nous on les aime. On ne les rejette pas ; "Tant qu'ils ont à mangé et à boire ils sont heureux!" Non! Ce n'est pas ça une vie pour eux, mettez-vous à la place de l'animal! C'est la même que chose que la prison. Imaginez-vous en prisons, vous sortez juste pour aller manger, et encore, vos animaux ne sortent pas pour aller manger. Et bien c'est ce que vos animaux vivent. Si vous êtes comme ça, vous n'avez ni de vrai coeur, et vous vous foutez royalement des animaux. C'est un enfer pour eux. Les animaux ne chercher qu'à être aimer, et rien d'autre. Il ne cherche pas la misère, mais juste un bon foyer qui éprouvera de l'affection pour eux. Pourquoi leur faire du mal? Ils sont gentils et mignons, je serais incapable de leur faire du mal... Les animaux sont si petit pour un homme, c'est si facile, un jour, vous le regretterez. Un animal est un être vivant comme chacun de nous. Aux États-Unis, il y a beaucoup plus de chiens abandonnés qu'en France et ils sont maltraités et abandonnés à leur sort...NON! A la maltraitance. Les animaux c'est pour la vie, pour toujours. Quand je n'ai pas le morale, il n'y que mes animaux qui me comprenne, il le voit dans nos yeux. Ils ont un regard doux, si beau. Ils font trop confiance à l'homme, ils ne devraient pas défendez-vous!
Reporter un abus
Quand tu dis chips de banane , tu veux dire des bouts de banane séchés ? Si c'est le cas , perso les miennes elles adorent ! Je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas , tant que c'est en petite quantité et rarement ;).
Reporter un abus
Bien sûr je te conseille de les faire toi même car les friandises industrielles sont rarement bonnes pour leur santé ,et là au moins t'es sure de ce qu'il y a dedans .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
thebluewolf a raison mise a part le "tant que c'est en petite quantité et rarement" ton chon peut en avoir tout les jour !! la banane est très bonne pour les chons surtout pour les obeses !!
Reporter un abus
Non ,Nono D'auray . Les fruits secs ont accumulés le sucre (si j'ai bien compris) . La banane est peut être bonne pour la santé du chon mais alors mieux vaut en donner quand elle est encore hydratée .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ah d'accord j'était pas au courant pour les fruits séchés
désolé
Reporter un abus
Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas :) . Tout le monde fait des erreurs ;) .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)