chips de banane pour cochon d'inde

Utilisateur anonyme

bonjour,

est-ce que les cochon d'inde on le droit au chips de banane?

merci d'avance

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu parles de celles de Jr Farm ?

Utilisateur anonyme

je sais pas des chips de banane normal

Utilisateur anonyme

Tu veux en fabriquer toi même ?

Utilisateur anonyme

Quand tu dis chips de banane , tu veux dire des bouts de banane séchés ? Si c'est le cas , perso les miennes elles adorent ! Je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas , tant que c'est en petite quantité et rarement ;).

Utilisateur anonyme

Bien sûr je te conseille de les faire toi même car les friandises industrielles sont rarement bonnes pour leur santé ,et là au moins t'es sure de ce qu'il y a dedans .

Utilisateur anonyme

thebluewolf a raison mise a part le "tant que c'est en petite quantité et rarement" ton chon peut en avoir tout les jour !! la banane est très bonne pour les chons surtout pour les obeses !!

Utilisateur anonyme

Non ,Nono D'auray . Les fruits secs ont accumulés le sucre (si j'ai bien compris) . La banane est peut être bonne pour la santé du chon mais alors mieux vaut en donner quand elle est encore hydratée .

Utilisateur anonyme

ah d'accord j'était pas au courant pour les fruits séchés

désolé😳🙂

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas :) . Tout le monde fait des erreurs ;) .

Utilisateur anonyme

désolé pour le retard:)

comment on les fabrique?