chiots malade

Utilisateur anonyme

bonjour.

ma femelle Nala a eu 3 petits ce 25 janvier mais l'un entre eux a du mal à évoluer en taille et poids (62 gr à ce jour) comparer a ces frères malgré son allaitement et grignotage visible.De plus , elle a depuis 2 jours les yeux qui coulent et collent ( j'utilise compresses et serum).

Il s'agit surement d'une femelle car mon male essaie de la titiller.

Je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose ou si elle risque de mourir.

Merci d'avance de vos conseils

8 réponses
Utilisateur anonyme

je pense qu'il n'y a qu'un véterinaire qui pourrait te répondre mais en attendant veille bien a ce que les petits ne se retrouvent pas en courant d'air. Je pense qu'effectivement à son âge elle risque de mourir si tu ne l'emmene pas trés rapidement chez le véto, de plus elle a peut être une maladie contagieuse et tu pourrais tous les perdre.

Utilisateur anonyme

C'est un chiot on un cochon d'inde ?

Je te conseille le veto.

Utilisateur anonyme

attends... tu parles d'un BB cochon d'inde ou d'un chiot ?

Utilisateur anonyme

oui de toute façon mon commentaire était valable pour les deux mais ton post comporte une erreur je pense !

Utilisateur anonyme

il s'agit de cochons d'inde, le soucis est que les veto demande par ici une moyenne de 40e sans le traitement étant donner nos pb financer du a une facture voiture de 2000euros + elect hiver on compte tout.

Utilisateur anonyme

Aie, désolée yanmaguy mais il vaut mieux prévoir les éventuels frais vétérinaires avant de faire reproduire...

Utilisateur anonyme

désolé aussi mais les boules de cristal n'existent pas encore, merci quand meme

Utilisateur anonyme

ha ok, tu ne savais pas que c'était un mâle et une femelle ? autant pour moi, sa peut arriver effectivement. J' ai tout de suite pensé que comme beaucoup tu avais eue envie d'avoir des BB sans te renseigner sur le coût que sa implique.

fait attention si tu les laisses ensembles fait castrer le mâle car il ne vont faire que sa et la femelle va s'épuiser.